LE BAL DES MOUTARDS – durée 50 mns

Le bal des moutards de SUPERMARKET, c’est un Pestacle solo de Rock n’roll, dès 3 ans, pour les mômes et tous ceux qui le sont restés ! C’est la devise.

Un jour qu’il est interviewé par un grand hebdomadaire du RoQ, Jérôme Marquet alias SUPERMARKET raconte :

RocknFolk « C’est bien simple, je suis un roqueur avec une veste collector girafe, une guitare et une machine à faire du roq ! ça je connaîs c’est une sorte de Ouaih of Life et les mouflets adorent. La formule c’est 50 minutes de tubes et que des tubes à reprendre en cœur, ou bien à danser comme pendant un concert de Johnny Vacances, dans une ambiance trop bien. Un jour le Génie du Roq il m’a causé dans l’poste de radio, en direct, pour de vrai et SUPERMARKET devait commencer sa carrière de roqeur. SUPERMARKET, il raconte des histoires de gloutons qui mangent les maîtresses, de colères qui ne servent à rien, de peurs irraisonnées du noir, de boum d’anniversaire… »

 

SUPERMARKET c’est amoureusement décoiffant, et tendrement insolent, joyeusement impertinent, entre le clown et la star de rock n’roll.

Au Bal Des Moutards, les enfants (et leurs parents) sont invités à danser, à chanter, à faire du air-guitare dans un joyeux bazar sonique. C’est un vrai concert de rock’n roll, comme pour les grands. Il y a du son, de l’énergie et beaucoup de partage avec le public. SUPERMARKET défend cette idée que les « musiques actuelles » s’adressent aussi à un public jeune et ne sont pas l’exclusivité des adultes. SuperMarket c’est de la musique de grands pour les Mouflets.